Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tertous & Potinous
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Hello les cops

Hello les cops ! je suis là, je suis passée cela grâce à mon "'guide" que je remercie. J'ai préparé il y a quelques instants, un message en brouillon pour vous l'adresser un peu plus tard, et voici que je ne sais pas faire pour le retrouver. De ce fait je vous refait celui-ci en plus courts. Je disais que je ne sais comment procéder pour ajouter des illustrations. Est-ce que ce sont les tags qu'on appelle ainsi ???? Vous pouvez m'expliquer par les voies plus directes que vous connaissez pour me joindre. Je vous en saurai gré. Pour l'instant j'espère simplement que ce petit mot vous parviendra. Passez une bonne soirée. A très vite et bises à toute l'équipe.
Publicité
Commentaires
M
Hello hello, contente de te lire, explication bientôt pour inserer des images et autres.
Publicité
Tertous & Potinous
Publicité