Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tertous & Potinous
Derniers commentaires
16 août 2008

un coucou bigouden

entre_terre_et_ciel_00030entre_terre_et_ciel_00015entre_terre_et_ciel_00028le dernier dimanche de juillet a lieu a penmarch un deflié costumé qui s'appelle entre terre et mer ..

j'aime ces gens qui savent nous distraire en s'amusant ..

et je voulais vous en faire profiter en vous montrant quelques photos figure du  beau pays bigouden

non patt ....je t'entends d'ici expressclind_oeil.....mes photos ne sont pas floues...

j'ai juste flouté certains visages entre_terre_et_ciel_00027

entre_terre_et_ciel_00011entre_terre_et_ciel_00012entre_terre_et_ciel_00015entre_terre_et_ciel_00016

entre_terre_et_ciel_00007

entre_terre_et_ciel_00008

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces fêtes de village où on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mais avec une vraie envie de s'amuser et d'amuser les autres.
M
merci Gaby de partager ces instants privilégiés et bravo pour le flou !!
M
Super Gabynou!J'aime beaucoup les coiffes bigouden. J'ai le souvenir qu'elles te vont bien. Tu te souviens, avec les crêpes?
Publicité
Tertous & Potinous
Publicité